AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:54


▼ Kathleen Spencer +
NOM(S) ; Spencer. PRENOM(S) ; Kathleen. SURNOM ; Kate. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 13.02.3010, Arda City. AGE DU PERSONNAGE ; 30 ans. METIER ; Écrivain. STATUT CIVIL ; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle. CREDITS ; Moi-même.
Kathleen est une jeune femme blasée par toute cette atmosphère hostile qui règne à Arda City. Elle a pour habitude d'éviter les conflits. Avoir des problèmes, très peu pour elle. Pétillante et attentionnée, elle chérit ses amis comme s'ils étaient de sa fratrie ou comme ses propres enfants pour les plus jeunes. En revanche, elle peut se montrer très rancunière envers qui ose la contrarier. Les gens qui ne l’apprécient que moyennement vous déconseilleraient de lui parler parce-qu'elle "ne la boucle jamais". Mais ils la respectent néanmoins car avec elle, c'est quitte ou double. Soit elle vous adore, soit elle vous pourrit. Kathleen est une personne intègre, l'hypocrisie n'est pas un de ses traits de caractère, sauf si cela lui permet de lui sauver la vie. Hélas, elle n'est pas capable de se défendre si elle est attaquée physiquement, à moins qu'il soit possible de heurter les gens à coup de paroles.
▼ AVIS SUR LA BRAINCORPORATION Au début, ils avaient l'air très bien sous tous rapports mais la radicalisation de leur attitude envers les cyborgs mais également envers les humains m'a fait les voir sous un oeil nouveau. Ils sont devenu un peu trop maléfique pour moi. Et le tas de ferraille qu'ils appellent Soul of Justice, alors là, c'est le pompon! Juger les gens comme s'il s'agissait d'une opération mathématique. Révoltant.

▼ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ? Avant, je vous aurais dit que cela ne me regardait pas. Mais maintenant... Je trouve injuste de vouloir brider une personne avec une conscience. Organique ou synthétique, quelle importance? A présent qu'ils ont une véritable conscience, des sentiments, les réduire à notre service n'est devenu rien d'autre que de l'esclavage.

▼ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ? Nos ancêtres sont bien parvenus à vivre sans technologie. Mais une fois qu'ils y ont eu accès, il leur a été impossible de s'en séparer. La technologie nous rend dépendant. Bien-sûr, ce n'est pas une drogue mais essayez de passer ne serait-ce qu'une journée sans ça. Vous y arriveriez, vous? Moi, je ne pense pas.

▼ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DEVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ? Je pense qu'ils ont raison de se soulever contre l'autorité totalitaire qui s'est mise en place. Je n'ai pas les moyens de beaucoup les aider mais je le fais au moins autant que je le peux. Ce n'est pas parce-que les cyborgs sont des être synthétiques qu'ils ne sont pas vivants. Ils ont une âme, quoi que puisse en penser BrainCorporation.
- REBELLES -
feat. Maggie Gyllenhaal



Dernière édition par Kathleen Spencer le Mer 27 Mar - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:57


▼TON HISTOIRE +

« Élevée par les machines. »

Kathleen n'a pas beaucoup connu ses parents. Ils étaient employés de BrainCorporation et travaillaient énormément. De ce fait, l'enfant fut principalement élevée par des cyborgs. A l'époque, quand elle n'était qu'une jeune fille, elle ne les voyait pas autrement que comme des machines. Ils étaient comparable à de l'électroménager après tout. Mais pouvait-on s'attacher de la même façon à un réfrigérateur? En raison de leur courte espérance de vie, Kathleen évitait les contacts familiers avec eux. C'était une façon comme une autre de se protéger.

« Celle qui utilisait déjà les mots comme d'une arme. »

A l'université, Kathleen développa un goût et un talent certain pour l'écriture. Elle envisagea alors d'en faire son métier une fois ses études terminées. Ses camarades aimaient les histoires qu'elle inventait pour les divertir et les discours absurdes qu'elle clamait dans le seul but de les amuser.

« Il suffit d'un évènement pour tout changer. »

Alors qu'elle n'avait considéré jusque là les cyborgs que comme des outils, des machines, et que le dernier qui avait été à son service venait d'arriver à expiration, elle procéda à l'achat d'un nouveau cyborg. Ses parents étaient suffisamment riches pour mettre à sa disposition une machine aussi perfectionnée autant qu'elle le désirait. Elle avait appelé ce nouveau cyborg Hélios, en raison de ses cheveux blonds et de ses yeux dorés. Il était tout ce qu'il y avait de plus ordinaire et docile mais quelque fois, elle le surprenait à l'observer étrangement. Il la regardait, alors elle le regardait. Puis il détournait le regard pour vaquer à ses occupations et elle faisait de même. Il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser qu'elle était en train de s'attacher à lui. Et même pire, de tomber amoureuse de lui. Mais si ses parents venaient à l'apprendre, cela serait catastrophique. Kathleen refoula au plus profond d'elle-même ses sentiments naissants, le mieux étant de les faire taire à tout prix.

« Fruit défendu. »

Un jour où ils étaient seuls à la maison, Hélios et Kathleen se rapprochèrent dangereusement, sans penser aux conséquences, comme s'ils étaient seuls au monde. Elle voyait dans le regard qu'elle avait l'habitude de croiser qu'il était en train de changer. Et là, elle savait. Il s’éveillait à la conscience comme les nombreux cyborgs qui en venaient à se soulever pour revendiquer leur liberté. La regardant droit dans les yeux, il lui déclara qu'il l'aimait. Ce n'était pas une machine qu'elle avait l'impression d'avoir devant elle mais une véritable personne dotée d'une âme. A partir de ce jour, elle fut incapable de voir les cyborgs différemment des humains. Elle aussi, elle l'aimait. Se noua ensuite une secrète idylle entre eux.

« Il y a toujours un mais. »

Hélas, cette relation ne dura que le temps de quelques mois, jusqu'à ce que les parents de Kathleen ne découvrent qu'ils entretenaient tous deux une liaison. La destruction d'Hélios fut ordonnée et ce dernier ne daigna même pas s'y opposer afin de ne pas rendre les choses plus difficile pour l'humaine qui avait fait l'erreur de tomber amoureuse de lui. Kathleen fut sévèrement sermonnée par ses parents et elle n'eut plus eu le droit de posséder de cyborg. Ils en étaient même venus à prendre la décision de la déshériter une fois qu'elle aurait obtenu son diplôme universitaire. Cet évènement marqua la jeune femme à jamais. Même si elle restait la même en apparence, quelque chose s'était brisé en elle.

« Kathleen Spencer, écrivain censuré. »

Après ses études, elle quitta le domicile familial pour se prendre un modeste appartement pas très grand mais confortable. Plutôt que d'opter pour une vie rangée et uniformisée comme ses parents, elle choisit de travailler à son compte dans ce qu'elle faisait de mieux. Elle devint écrivain et traita dans la plupart de ses romans de la relation entre humains et cyborgs, militant pour une égalité et une justice que la population devait à ses créations. Sa verve et sa conviction firent bien assez tôt sa réputation dans son entourage et parfois au-delà. Certains la considéraient comme une personne droite, d'autres pour une emmerdeuse qui ne savait jamais la boucler. Et même si ses publications étaient pour presque la moitié touchées par la censure imposée par BrainCorporation, cela n'alimentait pas moins la célébrité qu'elle gagnait dans certains milieux. Kathleen ne pouvait pas se battre contre la tyrannie par les armes comme certains mais elle pouvait au moins utiliser les mots et n'importe quel Déviant ou Rebelle qui venait taper à sa porte savait qu'il viendrait trouver une alliée loyale.
PRÉNOM/SURNOM : Roxxorette. AGE : 25 ans. SEXE : F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Partenaire. ET COMMENT TU LE TROUVES? Ma-gni-fi-que <3. PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI CODE RÈGLEMENT : Ok by Khali




Dernière édition par Kathleen Spencer le Mer 27 Mar - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:01

Bienvenuuuuuuue KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 125434
Bon courage pour ta fichette en espérant que tu te plaises sur ARDA KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 616641
Maggie KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 5177
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:04

Mercii KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 854706
J'ai craqué sur ce forum, autant le graphisme que le contexte. Je recherchais justement quelque chose dans ce goût-là. Je suis comblée =D
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:23

C'est super alors ! KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 125434
On essaiera de se trouver un lien dit ? J'ai déjà une petite idée KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 4263219876
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:47

Oui, avec plaisir.
Ne me reste plus que l'histoire et je devrais l'avoir terminé cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:24

C'est du rapide :D
Bon courage alors KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 125434
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:26

En effet, c'est du tout cuit une fois que je suis lancée ^^
Merci pour tes encouragements KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 257748
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:55

Bienvenuuuuue et merci de ton inscription!
Je m'occupe de toi tout de suite :D

Par contre, le code est faux, je te renvoie au règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:49

Merci =D
Haaaaan mais je l'ai pourtant pas rêvé! T-T
J'ai regardé à nouveau et je vois pas... C'est bien celui au bas du règlement?
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:39

Non, le code se trouve dans le règlement!
Une petite phrase qui n'a rien avoir avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:59

Arf, ça y est >_<
Et le pire dans tout ça, c'est que j'avais trouvé ça malin la première fois que je l'ai lu.
Pas assez attentive ensuite, ça m'apprendra tiens! XD
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:19


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe.

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure Arda City et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ N'oublie pas également d'aller recenser le métier de ton personnage!

→ Mais aussi de voter régulièrement sur les tops sites! C'est important pour la pub du forum. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Arda City :)



Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:23

Yay! KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 257748
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:50

honte a moi je ne t'ai pas souhaiter la bienvenue!!!!

et bien bienvenue!!
maggie *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:06

huhu Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:00

La honte est partagée Soren KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 165756958 J'arrive trois ans plus tard aussi xD

Quoi qu'il en soit, BIENVENUUUUE ICI KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 125434 KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 125434
Je connaissais pas ton vava, mais elle est mignonne KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 125434
Encore une rebelle KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 4239877816 Mais ils sont passés où les répliquants ? KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! 302167 /OUT/

Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!   KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KATHLEEN SPENCER ~ our only choice : we fight or we die!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Milan ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.
» « Le hasard a un sacré sens de l'humour. » [pv Gabrielle ~ Kathleen]
» jace — you have all the weapons you need. now fight.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Anciens membres pour scénarios-