AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 April - I don't really know what kind of girl I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:21


About me.

April est une réplicante, conçue il y a trois ans par la BrainCorporation pour servir la famille Stanson. Elle est leur baby-sitter et entretient la maison.
Elle parait une vingtaine d'années, mais il ne lui en reste que cinq à vivre. Elle est assez réservée, fait de son mieux pour plaire et répondre aux attentes des gens.
Elle n'est pas très instruite, mais aime découvrir, est intelligente et a de la conversation.
Elle semble un peu perdue dans ce monde. Elle rêve d'une autre condition, mais sent juste qu'elle n'y peut rien. Elle est une réplicante, et ne vivra que 8 ans, et personne n'y peut rien.
Elle s'est simplement adaptée, tentant de constuire sa courte vie.


Fiche de présentation d'April



Icons à venir!




Dernière édition par April Stanson le Lun 22 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
Cleïa N. Emerson
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:31

Moi ? :)
(si tu as besoin de plus de place mp moi je supprimerais mon message)
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:06

Oui bien sûr! (non pas de souci je fais souvent tout sur la même page).
Quelque chose en particulier te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
Cleïa N. Emerson
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:00

mmm quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:14

Oui!! Tu es une rebelle c'est ça? EN quoi consiste ta "rebelle-attitude" exactement?
Revenir en haut Aller en bas

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
Cleïa N. Emerson
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:53

Pour le moment elle aide simplement les cyborgs qui en ont besoin mais elle est seule. Elle ne s'attache à aucun groupe et ne fait pas de grands plans... C'est à l'instinct et à l'envie !
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:57

Intéressant ^^ elle s'implique sans s'impliquer en fait. Elles pourraient juste être de bonnes connaissances?

Par exemple, Cleia aurait hébergé April une nuit, après qu'elle ait été chassée de chez les Stanson pour une bêtise quelconque. N'ayant nulle part où aller, April errait dans les rues. Cleia passait par là, l'a recueillie et lui a offert l'hospitalité pour la nuit. Depuis April lui est éternellement reconnaissante, et cherche toujours un moyen de rembourser sa dette?
Revenir en haut Aller en bas

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
Cleïa N. Emerson
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:21

Oh oui c'est parfait j'adore cette idée *-*
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:06

Super :)

Je te rajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:43

Il nous faut un lien choupette April - I don't really know what kind of girl I am 2970661624
Tu veux bien ? April - I don't really know what kind of girl I am 1869504516
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:48

Euh...ca dépend...tu me dis ce que c'est l'intrigue? :P

Bien sûr que je veux bien! tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Killian Walker
hey little lambs, I'm
Killian Walker
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 16/06/2013
▲ MESSAGES : 31
▲ EMPLOI/LOISIRS : Majordome / Criminel



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:12

Et tu veux de moi ? (a) 
Si tu dis non tu va briser mon p'tit coeur d'echelon April - I don't really know what kind of girl I am 1869504516
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com/

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:31

Vile négociatrice ! J'ai bien peur que non :P

J'avais une petite idée, enfin plutôt une base d'idée x)
Gaby pourrait se servir d'April pour obtenir ce qu'elle veut de temps en temps quand elle ne peut pas se permettre d'aller s'adresser à quelqu'un directement par exemple. De plus, d'après ce que tu as écris dans ta présentation, April n'est pas très instruite et est assez naïve, du coup ça pourrait bien coller au personnage. Gaby pourrait tenter de lui fourrer des idées dans le crâne pour mieux la manipuler, lui apprendre des choses sur sa propre condition et sur la BC pour lui faire croire ce qu'elle veut. Elle se ferait passer pour bienveillante envers April, lui faisant croire qu'elle ne veut que son bien, alors qu'en réalité elle souhaite juste l'utiliser comme elle veut ? Dis moi ce que tu en penses choupette April - I don't really know what kind of girl I am 125434
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:55

Killian : Avec plaisir! Par contre je t'avoue que j'ai pas bien ton histoire en tête, donc si tu as une idée propose là, et entre temps j'vais aller relire ta fifiche Wink

Gabrielle : Bonne idée! D'autant plus qu'April est assez...fataliste sur sa condition de cyborg, elle rêve d'une autre vie mais se dit qu'elle n'a pas d'autre choix de que vivre celle là, de servir les humains sans broncher. Et donc, fatalement, elle croira Gaby qui lui met des idées dans le crâne, parce que de l'autre côté elle n'a personne pour contredire cela. Ce qui serait bien, ce serait qu'on puisse faire évoluer ce lien lorsqu'April rencontrera des rebelles, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:20

Oui c'est exactement ce à quoi j'avais pensé pour faire évoluer ce lien :) La confrontations des idées que Gaby lui met dans le crâne et tout ce qu'elle apprendra aux côtés des rebelles ! On est sur la même longueur d'ondes alors **
Tu as d'autres choses à ajouter ? April - I don't really know what kind of girl I am 1869504516
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:51

Euh...juste une précision : quel genre de chose donnerait April à Gaby? Des infos plutôt?
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:54

Oui des infos sur tout et n'importe quoi, surtout ça :)
Après si tu as d'autres idées n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Killian Walker
hey little lambs, I'm
Killian Walker
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 16/06/2013
▲ MESSAGES : 31
▲ EMPLOI/LOISIRS : Majordome / Criminel



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:02

j'y reflechis!
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com/

Cale A. Dawson
hey little lambs, I'm
Cale A. Dawson
« Tout secret est une révolte. »
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 26/12/2011
▲ MESSAGES : 464
▲ EMPLOI/LOISIRS : PDG de la Dawson & Cie.
▲ LOCALISATION : EN haut de ma tour
▲ POINTS MISSIONS : 25



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:53

Un peu en retard dans ma réponse pour notre lien, je m'en excuse, du coup je poste chez toi ^.^

April > Désolé pour le retard, mais je viens d’avoir une petite idée, à voir si cela t’intéresse. Alec est donc Cyborg, mais à part la BC, personne ne sait que c’en est un. Pour tout le monde il est Cale, le grand industriel richissime. A voir comme les deux auraient pu se rencontrer, mais Cale aurait très bien pu comprendre la détresse d’April et décider de l’acheter à sa famille pour en faire sa propre cyborg. Il est très riche, ça pourrait se faire et évidemment, c’est la liberté d’April qu’il achèterait en réalité. Qu’en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:09

J'ai moi même posté ma répone dans ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


April - I don't really know what kind of girl I am Empty
MessageSujet: Re: April - I don't really know what kind of girl I am   April - I don't really know what kind of girl I am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April - I don't really know what kind of girl I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.
» We just met here ▲ April
» April's RP
» April Stanson - The world I see is so much bigger now that I'm alone
» [Akio/April]Music inside
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Demandes de Liens-