AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:48


jace taj crafter
âge: vingt-sept ans — trois ans cyborg + profession: glandeur professionnel, mannequin de temps en temps. + statut: célibataire + particularité: jace ignore totalement qu'il est un répliquant. seuls ses parents sont au courant.+ caractère: Impulsif , Charmeur, Compétitif, Diplomate, Dynamique, Franc, Leader, Malin, Sociable. Sans scrupules, Arrogant, Dépensier, Fainéant, Joueur, Têtu, Colérique. crédit: aurélie & Charney
Chronologie
22 AOUT 3013 — Naissance de Iugo, fils de Jace et Lexi Crafter. Lexi est une chef scientifique de la Brain Corporation, Jace est un membre important de la rébellion.
26 AOUT 3013 — Les Phantoms découvrent que Jace est un rebelle et le tue. Ils préviennent Lexi que Iugo sera surveillé et qu'au moindre signe de rébellion, il sera exécuté.
4 SEPTEMBRE 3013 — Lexi décide de confier Iugo à Jahden son père, loin de la ville afin qu'il vive une enfance normale. Afin de ne pas éveiller les soupçons, elle décide de crée Jace, un répliquant clone physique parfait de Iugo, qui restera avec elle.
SEPTEMBRE 3013 à MAI 3040 — Jace grandit auprès de Lexi qui apprend à l'aimer comme son fils. Tous les 8 ans il est renouvelé et ne sait absolument pas qu'il est un répliquant.
JUIN 3040 — Jahden meurt et Iugo décide de rentrer voir sa mère. Jace se retrouve face à lui, aucun des deux ne pensait avoir un "jumeau".
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:51



i wanna hug you


April Stanson
LET'S DO SOME CRAZY THINGS ✤ Jace et April se sont rencontrés la première fois lors d'un concert. Comme à son habitude, le garçon était légèrement éméché et à trouver April étrangement sage et coincée. Désespérer de voir que malgré son jeune âge, la jeune fille ne savait pas s'amuser, il entreprend de la dévergonder un peu, alcool, jeux, drogues, soirées... Ils vont finir par se rapprocher et devenir de vrais amis.
Cependant, Apris sait que Jace n'aime pas vraiment les répliquants, elle fait donc tout pour lui cacher sa vraie nature. Jusqu'au jour où le garçon, va finir par l'apprendre par erreur...
Le deuxième tournant de leur relation se fera lorsque Jace découvrira qu'il est également un répliquant.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ✤ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Jace T. Crafter le Lun 8 Juil - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:52



you're an asshole


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ✤ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ✤ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:39

Moi!!
J'ai pas encore d'idée précise mais si ça t'intéresse, on peut chercher ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:46

Ah oui, oui, mais grave jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 125434 
Parles moi un peu de toi tiens pour commencer jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 498416 
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:53

Moi? Euh...
*se lève*
Bonjour, je m'appelle April.
*Bonjouuuuuur Apriiiil*
Aujourd'hui, ca va faire quatre ans que je suis une réplicante. Je suis fille au pair pour les Stanson. Madame Stanson travaille à la BrainCorporation. Monsieur est un homme d'affaires. Je m'occupe des enfants principalement, et de la maison.

April est du genre naïve, timide, réservée. Mais elle est curieuse d'apprendre, de rencontrer. Elle rêve d'une autre vie, mais elle a été créée pour servir et mourir au bout de huit ans. Mais pour l'instant, elle ne prend pas part à la rébellion. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:11

Ah oui, donc absolument tout l'inverse de Jace en fait jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 2086303475 lui il est du genre à sortir tout le temps, dépenser beaucoup d'argent, se prendre des cuites de fou et coucher avec toutes les filles qui se présentent à lui jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 1434227477 Il est très sympa, aime beaucoup rigoler et surtout passer du temps avec ses potes. Il fou pas grand chose dans la vie, sa mère lui donne un peu tout ce qu'il veut et lui pose de temps en temps pour des photographes pro mais rien de bien sérieux. Et puis comme tu as du le lire, personne ne sait que c'est un répliquant ! D'ailleurs il prend un malin plaisir à les faire chier, les épuiser etc...

Jace aura très probablement envie de te dévergonder un peu, te sortir un peu de ton quotidien ! Tout du moins, tant qu'il ne saura pas que tu es répliquante jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 2086303475 !
Il pourrait même te pousser à faire des trucs de digue en soirée (drogue etc...) que tu acceptera ou non je n'sais pas ! Après, s'il sait que t'es un cyborg, il va te voir très très différemment !
Donc soit il sait, et on part sur un truc où il te traumatise volontairement etc jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 1434227477 soit il ne sait pas encore et on peut faire un truc en se basant sur ce que j'ai dis au dessus !
Dans tous les cas, leur relation sera amenée à évoluer quand il va apprendre qu'il est un répliquant jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 1998039230 
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:27

Les deux sont intéressants! On pourrait faire un mix mouhahaha
Jace a connu April -on trouvera comment- et l'a trouvé trop sage. Il a alors eu l'idée de la dévergonder un peu. Dès qu'elle a un moment de libre, Jace l'emmène en ville. Ils sont amis, ils s'apprécient énormément. Mais April sait que Jace déteste les cyborgs, alors elle le lui cache pour ne pas perdre un de ses seuls amis.
JUsqu'au jour où il l'apprend, par erreur. Et à ce moment là, il change. Faut voir comment.

Et leur relation changera aussi au moment où Jace apprendra qu'il est lui même un cyborg.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:39

Ouais c'est trop top jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 745688 même qu'il pourrait tenter de la séduire au début ! Avant de savoir que c'est une cyborg quoi, après c'est foutu ! Et si elle s'est attaché un peu à lui, elle sera déboussolée à cause de ce p'tit con jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 2086303475 ça pourrait être sympa ! Mouhahaha jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 1434227477 

Moi ça m'va bien en tous cas ! Pour la rencontre, tu ne sors vraiment jamais toi à la base ? Ils auraient pu se rencontrer sinon dans des endroits tels que : une salle de sport, un bar, une boite, des magasins, un concert... Tu crois que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:00

Moi je veux aussi jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 125434 
Connaissant un peu ton personnage, tu aurais pu essayer de la draguer et de la mettre dans ton lit mais Gaby n'est pas du tout de ce genre là donc en gros, elle t'aurais foutu un gros vent. Et toi bah ça te plaît pas alors tu essaies quand même depuis, tu veux pas abandonner enfin tu vois l'idée ? jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 260696 
Si tu as envie d'autre chose n'hésite pas jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 274821 
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:05

Un concert ca me semble super! April ne sort pas beaucoup mais elle adore aller écouter de la musique
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:14

Gabrielle A. Sheppard a écrit:
Moi je veux aussi jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 125434
Connaissant un peu ton personnage, tu aurais pu essayer de la draguer et de la mettre dans ton lit mais Gaby n'est pas du tout de ce genre là donc en gros, elle t'aurais foutu un gros vent. Et toi bah ça te plaît pas alors tu essaies quand même depuis, tu veux pas abandonner enfin tu vois l'idée ? jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 260696
Si tu as envie d'autre chose n'hésite pas jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 274821

Alors, j'aime bien l'idée de base jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 745688 je rajouterais que tu peux faire partie de l'escouade qui est chargée de surveiller Jace tout le temps (bon après j'pense qu'il y assez de personne pour que ça tourne pas mal, sinon ils doivent se faire un peu iech' parce que il est pas près de montrer un signe de rébellion jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 2086303475 !). Donc Jace ignore que tu le surveilles, par exemple ils se sont rencontrés en soirée (parce que elle doit être en civil pour passer inaperçu pour le surveiller ), en revanche, il peut savoir que t'es un Phantom, ça lui plaira vachement ça ! jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 1434227477 
Et après, comme t'as dis ça me va ! Il te draguerait en mode beau goss attention, pas gros relou ! Et il serait vachement vexé et triste que tu lui foute un vent en plus jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 1130864232 mais ça lui donnerait encore plus envie de t'avoir jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 298761878 ça se trouve, il craquerait vraiment pour toi plus tard jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 1998039230 à voir jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 2086303475 Ce qui tournerait à du n'importe quoi quand il passerait dans le cas rebelle jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 2746023590 

April Stanson a écrit:
Un concert ca me semble super! April ne sort pas beaucoup mais elle adore aller écouter de la musique

Parfait alors ! En concert ça me va aussi, même si lui viendrait plus pour l'alcool que la musique jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 4062588867 
Un truc à ajouter ? jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 298761878 
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:48

Euh non pas vraiment. Si, j'aime bien l'idée de la séduction et de l'attachement :P
Hate de voir comment tout ça va évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:13

Moi de même demoiselle jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 745688 
J't'ajoute jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 250994539 
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:04

Oh oui j'aime ton idée ! Du coup Gaby ne saurait pas qu'il sait qu'elle est une Phantom mais se douterait de quelque chose ?
Pour moi sinon tout est parfait, ça me plaît bien tout ça jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 125434 

Un topic pour conclure tout ça ? jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 1869504516 
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:13

J'suis entrain d'me dire que s'il sait que t'es une Phantom il va se douter de quelque chose parce qu'a priori, il sait qu'il est surveille ! Du coup pour l'instant vaut mieux dire qu'il sait pas j'pense non ?

Ouais j'suis partant pour le RP, on voit par MP pour le déroulement et tout ?
J'suis en stage la journée (ça se voit pas ?!) du coup si je peux pas répondre aux MP je le ferai en fin d'aprem don't worry jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 745688 
Sinon j'adore jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 125434 
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:46

Oui du coup je pense que c'est mieux qu'il ne le sache pas sinon elle serait grillée trop vite x)

Et je t'envois un MP alors jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 125434 
Pas de soucis t'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
Cleïa N. Emerson
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:36

J'aimerai un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:14

Teresa jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 613736 ! Je bave !
Tout ce que tu veux :p t'as une piste ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Cleïa N. Emerson
hey little lambs, I'm
Cleïa N. Emerson
- the dreamer of improbable dreams -
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 13/01/2013
▲ MESSAGES : 185
▲ EMPLOI/LOISIRS : Fais des petits boulots en tout genre par-ci par-là pour des particuliers.
▲ LOCALISATION : Ici et là



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:15

Je dois dire que malheureusement non !
Tu cherches quelque chose de spécial ? Sinon je vais réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:52

J'ai rien en tête, mais parles moi de ton perso, caractère tout ça, y a probablement un truc qui va émerger jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? 745688 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Empty
MessageSujet: Re: jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?   jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jace — tu nous entends l'blizzard ? tu nous entends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jace — right the futur
» jace — you have all the weapons you need. now fight.
» CLEIA ✩ si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?
» Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Demandes de Liens-