AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On arriiiiiiiive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Suika
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:33

Bien le bonjour membres d'Arda City On arriiiiiiiive. 502966 
Tout d'abord, chapeau, ce contexte est juste de la pure bombe, super cherché, innovant, bref, j'adhère totalement. Si je viens à vous c'est que j'ai plusieurs questions à vous poser. Tout d'abord, comme vous devez vous vous en doutez, je risque de très prochainement vous rejoindre, et le must, c'est qu'on serait deux, moi et une amie. :muuh:Le seul truc, c'est qu'étant donné que je pars trois semaines en vacances à partir de demain, nous ne voulons pas nous inscrire et ne pas pouvoir terminer nos fiches et donc risquer d'être mis à la poubelle héhéhé. Enfin, bref, passons Arrow

Notre question principale est celle-ci : est-ce qu'il est possible de changer de groupe durant le jeu ? Je m'explique. Disons que l'on commence en tant qu'humains, on fait des rps, des histoires, bref, on fait vivre notre personnage. A un moment donné notre personnage subit une action quelconque, est-ce que c'est possible de le faire virer dans les rebelles ? Ou pas du tout ? Bien sûr, je me doute qu'on ne peut passer d'humains aux répliquants, ce ne serait pas logique On arriiiiiiiive. 165756958 Et de phantoms à rebelle, possible ou pas ? Voilà notre première réponse ! What a Face

Ensuite, nous hésitons encore par rapport à nos personnages, nous n'avons encore rien de bien décidé en tête. Personnellement, je pensais prendre Stephen Amell en humain rebelle, ou phantom, je ne sais pas encore. Mon amie hésite entre un répliquant homme ou femme, humain homme ou femme, ou phantom femme ( Rolling Eyes elle ne sait pas non plus encore l'avatar qu'elle voudrait). Et nous voulions savoir si quelqu'un recherchait un personnage en particulier pour le sien ? Sans entrer dans les scénarios, étant donné qu'on préfère avoir l'histoire libre et qu'on a toujours eu un peu "peur" de ne pas satisfaire l'auteur, ou ne réussir à répondre aussi vite que souhaiter ^^ Enfin, voilà, si vous avez des idées, n'hésitez pas, on est preneuses de tout On arriiiiiiiive. 2970661624 

Je vous fait de grosses lèches en espérant vous voir bientôt On arriiiiiiiive. 2970661624 
Les deux folles. Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:54

Venez ! On arriiiiiiiive. 125434 Franchement ce forum déchire c'est trop dommage qu'il ne puisse vivre que difficilement à cause du fait qu'il ne soit pas connu On arriiiiiiiive. 302167 !
J'ai rien à vous proposer comme lien pour l'instant, mais en tous cas il me semble bien que vous pouvez changer de camp au cours du jeu On arriiiiiiiive. 155327 je vais quand même laisser les admins répondre à ça On arriiiiiiiive. 745688 

Ma réponse n'est pas super utile, mais juste viendez On arriiiiiiiive. 298761878 
Revenir en haut Aller en bas

Suika
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:00

Hayden On arriiiiiiiive. 125434 Merci de ta réponse, c'est super sympa !
Par le plus grand des hasards aussi, tu sais plus ou moins de quel groupe vous avez le plus besoin ? Mais ne t'inquiète pas, je pense que l'on est bien décidées à vous rejoindre dans l'aventure, le seul soucis, c'est qu'on devra attendre le 17 août étant donné que je ne reviens que ce jour là. Sad On espère qu'Arda sera toujours sur pieeeeeds On arriiiiiiiive. 155327 
J'attends donc la réponse d'un admin !
Revenir en haut Aller en bas

BrainCorporation
hey little lambs, I'm
BrainCorporation
Master of Darkness
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 15/08/2010
▲ MESSAGES : 1760
▲ EMPLOI/LOISIRS : Vous rendre la vie toujours plus difficile
▲ LOCALISATION : Ici, et ailleurs. Je sais tout, je vois tout



ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:05

Bonjouuur! On arriiiiiiiive. 616641 
Ici Khali, j'ai omis de changer de compte xD

Et bien OUI vous pouvez changer de groupe au cours du temps, c'est même ça qui est marrant à faire, enfin je trouve! D'où le fait que je sois une humaine xD
Donc aucun souci, un humain peu passer rebelle, un phanom aussi, un répliquant peu passer déviant ^^

Ensuite niveau groupe, nous manquons VRAIMENT d'humains normaux! Je suis toute seule On arriiiiiiiive. 302167 

Pour les scénarios, n'hésitez tout de même pas à jeter un oeil! La grande majorité, en plus d'être négociable, a l'histoire relativement libre! Seuls quelques points sont souvent à respecter histoire d'avoir tout de même une ligne de conduite ^^ (Je me permets de faire ma pub pour Nathan et Lukas, tous les deux négociables et trèèèèèèèèèès attendus :p Et Stephen Amell, je meurs On arriiiiiiiive. 616641 )

J'espère vous voir très bientôt *-*
Nous sommes une petite communauté, mais nos membres sont vraiment en or! La preuve au dessus avec jace :p Car, comme vous pouvez le constater, même si le forum vit difficilement, les membres sont toujours là On arriiiiiiiive. 155327 On arriiiiiiiive. 125434 On arriiiiiiiive. 510814
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fellschurch.com

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:19

Oh mais ça fait plaisir tout ça On arriiiiiiiive. 125434 Merci à toi pour les compliments et j'ai hâte de vous voir parmi nous !
Khali a répondu à vos questions je crois du coup je ne peux que vous encourager à nous rejoindre On arriiiiiiiive. 257748 

Et je plussoie aussi, nous manquons vraiment d'humains On arriiiiiiiive. 260696
Revenir en haut Aller en bas

Cahuète
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:42

Coucouuuuuu moi j'suis la deuxième On arriiiiiiiive. 3625087135 
J'avoue que j'suis en totale admiration devant ce fo, je comprends pas pourquoi il marche pas mieux ! Un contexte super original, un design et un codage parfait, des membres qui ont l'air super accueillants, une intrigue qui tient la route.. J'peux vous dire que j'ai cherché après un petit bijoux comme ça !
Comme l'a dis mon moussaillon on mettra quelques semaines avant de vous rejoindre officiellement (même si le coeur y est déjà On arriiiiiiiive. 250994539 ), mais il est probable que je craque avant le retour de Suika, héhé !

Merci pour ce pré-accueil en tout cas, ça donne envie de vous rejooooindre On arriiiiiiiive. 502966 
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:51

Merci beaucoup, ça nous fait vraiment chaud au cœur d'entendre des choses comme ça On arriiiiiiiive. 125434 
Pas de soucis on vous attendra de pied ferme alors, et si cahuète craque aucun problème pour nous non plus, au contraire On arriiiiiiiive. 155327 
J'ai hâte On arriiiiiiiive. 260696 
Revenir en haut Aller en bas

Suika
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:20

Plus je lis vos messages, plus j'ai envie de vous rejoindre maintenaaaaaant! Je n'aurais jamais pensé dire ça mais, je suis triste de partir On arriiiiiiiive. 339894 J'espère de tout coeur que Stephen Amell sera toujours libre à mon retour (comment ça j'ai déjà réfléchi à mon histoire Arrow What a Face )
En tout cas, hâte de faire partie de cette aventure avec vous On arriiiiiiiive. 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:54

J'espère pour toi aussi dans ce cas mais il ne devrait pas y avoir de problème normalement :D
Hâte de vous avoir toutes les deux sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:59

Ouiiiiiii o/ J'ai hâte de voir les personnages que vous allez choisir du coup, avec cette entrée en fanfare On arriiiiiiiive. 125434 On arriiiiiiiive. 125434 On arriiiiiiiive. 55516 On arriiiiiiiive. 883406 On arriiiiiiiive. 883406 

A très très bientôt sur Arda alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Suika
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:54

Je profite d'avoir internet dans le fond de ma cambrousse pour vous dire que j'ai trop trop hâte de vous rejoindre ! J'ai même déjà fini mon personnage (humain normal :D) et que j'en peux plus d'attendre mon retouuuuur :D
(ceci était un message totalmeent inutile, au revoir Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:57

On arriiiiiiiive. 883406 
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:15

Vivement que vous soyez là On arriiiiiiiive. 125434 
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:18

Ouaaaaiii j'serai plus toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas

suika
hey little lambs, I'm
Anonymous
Invité
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:45

Je suis rentrée de vacannnnnnces On arriiiiiiiive. 125434 
J'arrive parmi vous ce soir, dès que tous mes bagages seront rangés On arriiiiiiiive. 165756958 
Avec ma coéquipière, on a pleins d'idées, on espère qu'elles seront les biens venuuues On arriiiiiiiive. 616641 On arriiiiiiiive. 5177 
Revenir en haut Aller en bas

Milan J. Fields
hey little lambs, I'm
Milan J. Fields
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 17/08/2013
▲ MESSAGES : 13



ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:05

Nous sommes làààààààààààààààà On arriiiiiiiive. 125434 On arriiiiiiiive. 616641 
Enfin ma coéquipière arrive demain, elle n'a toujours pas trouvé son pseudo On arriiiiiiiive. 3766435002 
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:52

C'est géniaaaal On arriiiiiiiive. 1816826486 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


On arriiiiiiiive. Empty
MessageSujet: Re: On arriiiiiiiive.   On arriiiiiiiive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On arriiiiiiiive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Questions des Invités-