AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mélina J. Odor
hey little lambs, I'm
Mélina J. Odor
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/08/2013
▲ MESSAGES : 10



ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:26

Bonsoir,

☇ Mélina Jaïna Odor
“ Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater. ”

☇ Rebelles
FEAT. Ashley Benson
PRENOM(S) & NOM : Mélina Jaïna Odir.
SURNOM : Méli'.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 17 février 3020 à Arda
AGE : 20 ans
MÉTIER : Débute sa carrière dans le journalisme
STATUT :Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CARACTÈRE :Mélina. Au visage d'ange c'est une vrai douceur ! Elle est calme, souvent dans des moments asses critiques. Curieuse elle aime apprendre des gens et c'est pourquoi elle a choisi de devenir journaliste. Trop souvent rêveuse elle se permet de mettre son nez là ou il ne faut pas ! Il faut dire qu'elle sait se défendre. Beaucoup trop matérialiste aux goûts de ses amis elle est devenue sa pire ennemie. Combattante depuis qu'elle est toute petite pour la liberté, aujourd'hui elle n'hésite plus. Elle est donc une combattante qui veut et quand Méli' veut quelque chose la plus part du temps elle fait en sorte qu'elle l'aura, même si cela prend du temps. Mais Mélina ne montre pas son côté asses noir. Dépressive elle n'aime pas ce laisser "plaquer" comme si de rien n'était. Quand elle commande une relation, elle croit en celle-ci. Elle peut même montrer des gestes asses sadiques.

☇ LE QUESTIONNAIRE ARDARIEN
▬ Avis sur la Brain Corporation

«La corporation. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Ils ont réussi. Réussi à nous rendre fou de rage. Ils sont nos ennemis. La liberté de notre pensé les vaincra. Un jour et tout le monde le sait, ils ne seront plus là et ce jour là le monde sera bien meilleurs. Qu'ils essaient encore de nous empêcher, mais un jour nous serons les vainqueurs»

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ?

«Les cyborgs. Ni contre ni pour ils nous ressemblent de toute façon. Je trouve cela injuste de les créer pour après les détruire. Autant qu'ils vivent aussi longtemps que nous après tout. Ils ont été fait comme nous ! Je ne suis pas réellement non plus de leur côté. Je ne suis que du mien en fait. Mais je penses que cela ne sert à rien et qu'ils ont quand même le droit de "vivre" comme nous. »

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ?

«Née dans un monde ou la technologie règne  ? Comment s'en passer. Je n'imagine même pas comment les "terriens" pouvaient vivre sans ça. Je n'en ai pas conscience non plus. Mais je pense que je ne pourrais pas vivre sans elle. Aujourd'hui elle fait parti de notre vie et nous en sommes dépendant, voilà. Nous sommes dépendant  des technologies»

▬ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DEVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ?

«Etant une rebelles je ne peux dire que le résultat de ma vie. Ce n'est pas toujours facile, mais s'il les deux groupes arrivait à coopérer parfois... la destruction de cette organisation sera plus facile qu'on le croit. En tout cas ils font ce qu'ils veulent, on fait que qu'on veut.. Et pour l'instant c'est le chacun pour sois.»




PRÉNOM/SURNOM : Mymy' surnom de mon autre pseudo {Myrith}
AGE : 16ans
SEXE : F  
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Sur CoinPub
ET COMMENT TU LE TROUVES?Hum horrible ! Je rigole sublime
PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ÊTES SUPPRIME ?
CODE RÈGLEMENT : Heu... C'est validé par Setsu' !



Dernière édition par Mélina J. Odor le Lun 19 Aoû - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélina J. Odor
hey little lambs, I'm
Mélina J. Odor
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/08/2013
▲ MESSAGES : 10



ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Re: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:26


☇ VOTRE HISTOIRE
“Mais si tu rates ta vie tu ne pourras jamais la réussi ”
Je n'aurais jamais du naître. Je n'ai du moins plus envie. A quoi bon ? Ah, vous ne voulez pas mon point de vu sur la vie... voici mon histoire dans ce cas...

Née à Arda comme la plus part des personnes aujourd'hui. Je ne me souviens plus de ma mère qui a vite fait de m'abandonné car elle ne pouvait pas s'occuper de moi. J'avais huit ans quand cela est arrivé et j'étais l'aînée. Je devais donc savoir me débrouiller seule et par chance mon père m'a accepté. Je ne le connaissais pas non plus. Il n'a pas supporté que je sois la première et que ma mère soit enceinte de lui. Il ne m'a pas voulu non plus. Mais j'm'en fiche un peu puisque tant que j'ai quelque part où habiter cela me va.
Quand je suis née je me souviens, c'était en 3020. Le monde avait déjà asses subis et je me souviens aussi qu'à mes 9 ans mon père m'avait acheté un livre sur la Terre j'étais fasciné pas ce livre. Je suis fascinée par la Terre.

D'après mon père, la BrainCorporation  est le bien et les rebelles sont le mal. Ils mentent tout le temps disant qu'ils doivent subir les incompétences de la BrainCorporation. J'y croyais. Je voulais donc depuis petite travailler avec mon père afin de l'aider et d'aider cette entreprise. Mais plus je grandissais plus je me rendais compte quand faites ils faisaient subir ce que eux, trouvaient juste à faire. Alors, de je décidais petit à petit me m'écarter d'eux et je regardais mon père de jour en jour. Devenir l'un d'eux, un fou. Mais si seulement il aurait pu se rendre compte d'une chose. C'est qu'il m'a perdu encore une fois.

Je ne fus pas tout de suite parmi les rebelles. J'ai du airer un peu. Cette vie me plaisait quand même. D'un sens je pouvais faire ce que je voulais. Et puis mon père m'avait offert tout ce que je voulais. Donc à parti de mes 16 ans je décidais de rejoindre définitivement ce "groupe". On ne formait pas vraiment un "clan" comme je l’espérais. J'ai dû trop regarder de films. Mais il fallait qu'à côté je fasse quelques choses. Et comme j'ai née avec le sang de journaliste je décidais de faire comme ma mère pour une foi. J'avais également fait des études pour cela et c'est donc à partir de mes 18 ans que je commençais réellement à bosser. Ah oui vous devez savoir. Etant petite j'ai pu faire quelques concours de mannequinat, mais cela ne me branchait pas trop. J'ai donc préféré changer.

Aujourd'hui cela ne fait que deux ans que je dois travailler. J'ai une belle vie on peut dire. Mais je suis toujours partante pour tout fiche en l'air et revenir dans la nature. S'il fallait je mettrais ma vie en danger pour sauver notre liberté.

Ma vie est une banal vie de petite fille gâté. Oui je sais, j'ai eu cette chance de vivre dans l'aisance. Mais aujourd'hui pratiquement tout le monde. Je m’intéresse de plus en plus à ces cyborgs... ils me passionnent plus qu'autre chose en fait.  




Playing God❖ Paramore
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Re: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:01

Bienvenue sur Arda Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... 125434 Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... 613736 
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Re: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:18

Coucou!! Bienvenue sur Arda!! Bon choix d'avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas

Mélina J. Odor
hey little lambs, I'm
Mélina J. Odor
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/08/2013
▲ MESSAGES : 10



ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Re: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:31

Merci à vous deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Ethan E. Matheson
hey little lambs, I'm
Ethan E. Matheson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 04/07/2013
▲ MESSAGES : 29



ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Re: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:31

Bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas

Mélina J. Odor
hey little lambs, I'm
Mélina J. Odor
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/08/2013
▲ MESSAGES : 10



ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Re: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:26

Merci à toi ^^
Hum il me semble que je me suis trompée de catégorie pour mettre ma fiche x) Je n'avais pas vu qu'il y avait une catégorie pour cela .

Si un modo passe par là :p
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Re: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:56

Mieux qu'un modo, un admin :P ! Donc bienvenue sur Arda City Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... 883406

Oui, je viens de remarquer, ce n'est qu'un détail, je m'occupe de la déplacer. Par contre, tu as également posté ta fiche de lien, et il faut attendre d'être validé pour le faire. Comme ta fiche semble bientôt finie (si elle ne l'ai pas déjà), je laisse la fiche de lien là où elle est Wink

Sinon, j'adore ton nom de famille, bien que la ressemblance avec Hodor m'empêche de rester calme xD

Tu disposes de sept jours à compté du premier jour où la fiche fut postée pour la finir, tu peux également demander un délai si besoin est Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... 125434 ! C'est tout ce que j'avais à dire, je te souhaite donc bon courage pour la fin de ta fiche et à bientôt de nouveau dans "You're Welcome" :P
Revenir en haut Aller en bas

Mélina J. Odor
hey little lambs, I'm
Mélina J. Odor
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/08/2013
▲ MESSAGES : 10



ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Re: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:10

Bonsoir, oui en effet c'est mieux ^^
J'ai déjà terminé ma fiche c'est pour ça que j'ai posté ma demande de lien (je sais j'aurais dû attendre)
Pour le nom de famille j'ai mis du temps à choisir :3 je ne connais pas le "hodor" ni ce que c'est x) donc bon, j'ai trouvé ça "bien" donc voilà ^^

Merci en tout cas  :)
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Re: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:53

Bienvenue!! Bon courage pour ta fifiche, en tout cas j'adore Ashley, très bon choix d'avatar!
Hate de te voir sur Arda :)
Revenir en haut Aller en bas

Mélina J. Odor
hey little lambs, I'm
Mélina J. Odor
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/08/2013
▲ MESSAGES : 10



ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Re: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:25

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Re: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:29

Bienvenue chez nous! :D
Je vais essayer de m'occuper de toi ce soir si Setsu ne passe pas avant ou un autre admin :)

Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Re: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:40

Aloooooors!

Tout d'abord et avant toute validation, j'aimerais que tu te relises et corrige le maximum de fautes. En effet, y'en a pas mal et ça gêne la lecture x)

Ensuite:
"Je devais donc savoir me débrouiller seule et par chance mon père m'a accepté. Je ne le connaissais pas non plus. Il n'a pas supporté que je sois la première et que ma mère soit enceinte de lui."

J'ai pas compris lol -___- Surtout qu'après tu dis " Il ne m'a pas voulu non plus."

"Mais plus je grandissais plus je me rendais compte quand faites ils faisaient subir ce que eux, trouvaient juste à faire. "
J'ai pas compris la fin de la phrase xD

"J'ai du airer un peu."... En regardant les lettres sur mon clavier je suppose que tu voulais dire aider lol. Et aider qui? PHantoms? La Braincorporation? Faudrait préciser ^^

Après, tu parles de journalisme et tout, je comprends pas ce que ça vient faire là lol. En quoi ça t'aide vis à vis de ton groupe qui ne forme pas un clan? J'comprends pas le lien lol

Dernier paragraphe: "Mais aujourd'hui pratiquement tout le monde. " Hein? xD


C't'un peu brouillon tout ça XD Mais, si j'ai bien compris, tu travaillais avec ton père et peu à peu tu es passée du côté des rebelles pour finalement les rejoindre. De ce fait, comment ton père a réagi? Après tout il est du côté des "méchants"! Il t'a laissé partir sans rien dire? o.Ô

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Re: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:47

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur Arda :D
Bon courage pour les dernières modifications :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Empty
MessageSujet: Re: Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...   Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélina - Célèbre ou pas moi j'dis vive les pandas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélina - Un lien n'est pas obligé d'être positif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: Under Construction-