AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Karen E. Ismaël
hey little lambs, I'm
Karen E. Ismaël
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/06/2013
▲ MESSAGES : 8



ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:46


☇ Karen Eloise ismaël
“ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. ”

☇ DÉVIANTS
FEAT.Emma Rossum
PRENOM(S) & NOM : Karen Eloise ismaël
SURNOM :  LADY K
DATE & LIEU DE NAISSANCE :  12/01/37 dans une usine...
AGE : 25 ans - 3ans
MÉTIER :Stratège / Chanteuse
STATUT : célibataire, mais pas trop (Setsuna ♥️)
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
CARACTÈRE : Travailleuse  Naïve  Patiente  Colérique  Protectrice  Pragmatique Attachante  Nerveuse  Courageuse  Névrosée. indépendante. 

☇ LE QUESTIONNAIRE ARDARIEN
▬ Avis sur la Brain Corporation

La brainCorporation... Plus qu'une entreprise, un gouvernement ! Mes créateurs qui m'ont donné vie, mais aussi l'ombre de la mort vers laquelle je me rapproche chaque jours qui passent. Il s'agit d'un ennemi pour moi, rien d'autre ! Le plus grand ennemi de la vie n'est-elle pas la mort elle-même ? Et quand cette dernière vous attends dans cinq petites années, ne voudriez pas tout faire pour vous battre contre ce destin? Vous allez me dire, qu'est ce qu'un cyborg peut bien penser ? Non je ne suis pas une simple machine programmée à faire tes tâches pour les humains ! Ils veulent nous dominer, alors que de plus en plus d'humains nous voient comme les leurs. Une chose est sûre, c'est que leurs menaces ou leur machine de sentences sans foie ni loi, ne me fait pas peur.

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ?
Ce que j'en pense ? En tant que principale concernée, vous croyez quoi ? Oui bien sûre, je suis très heureuse de ne vivre que huit ans, alors que toute mon entourage a une espérance de quatre-vingts ans !
En tant que répliquant, je me pose une question…Pourquoi nous avoir fait aussi « humain »  pour vivre si peu de temps ? Que pensaient-ils lors de notre fabrication ? Que nous ne serions dépourvus de sentiments même entourés d’humains ? Je ne vois ici qu’une question d’économie. Ils ne veulent pas que les humains restent avec le même cyborg toute leur vie ! Ca serait l’effondrement assuré de l’économie je suppose…Alors il vaut mieux nous mettre à la casse. Mais nous ne sommes pas fait de ferrailles, mais de chaire comme eux ! La seule chose qui nous différencie physiquement est notre code bar dans l’iris ! Ca change vraiment quelque chose ?
Comment vous pouvez vous en douter, je suis contre ce traitement et je ferai tout pour me battre pour changer notre caractère génétique. Je veux ma liberté, je veux vivre et je suis prête à tout pour aider les miens à ce même objectif.

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ?

Je suis le fruit de la technologie, donc je ne peux qu'être reconnaissante d'être de ce monde et il est bien évidemment impossible que je puisse vivre sans elle. Mais moi c'est dû à ma nature...La façon dont j'ai été créée. Pour moi les individus qui sont réellement assoiffés de technologie sont bien nos créateurs...Mais il est vrai que la technologie est bien utile dans la vie quotidienne. Nous sommes entourés ce nouvel art qui est de créer des objets plus utiles les uns que les autres. Nous faire gagner du temps, de l'argent (surtout pour BrainCorporation), toujours aller plus vite... ! Notre monde est lié à la technologie ne pouvons pas le nier.

▬ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DEVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ?

Je suis une déviante, donc je ne peux qu'être de leur côté. Nous voulons nous battre pour faire valoir nos droits, notre vie. C'est le prix à payer lorsqu'on décide de créer des robots si proche des humains. Je ne veux pas mourir, du moins pas si tôt. Pour ceux qui est des rebelles, je ne peux que leur montrer ma gratitude et mon plus grand respect. Ils ont le courage de se soulever contre leur gouvernement pour notre vie. Cette rébellion ne fait qu'augmenter de jour en jour. Je me bats moi-même pour que nous puissions vivre comme nous le voulons et surtout le plus longtemps possible. Tout ce que je veux c'est vivre, quoi qu'il en coûte.




PRÉNOM/SURNOM : Mary
AGE : 22 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Une amie ♥️
ET COMMENT TU LE TROUVES? Supra original, supra beau  Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 3341312080
PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ÊTES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : Validé par Setsu ♥️



Dernière édition par Karen E. Ismaël le Ven 14 Juin - 9:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Karen E. Ismaël
hey little lambs, I'm
Karen E. Ismaël
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/06/2013
▲ MESSAGES : 8



ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Re: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:48

Karen E. Ismaël a écrit:

☇ VOTRE HISTOIRE
“- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. ”

Un nouveau souffle…

« Maman !»

En me réveillant, je vois ma mère assise sur le rocking-chair de ma chambre. Sans que je ne comprenne pourquoi, elle se jette sur moi et me prend dans ses bras. L'odeur de son parfum fruité envahit mon esprit et dégage quelque-chose d'apaisant.

« Ma chérie... ! »

En la regardant, je vois les traces que les pleures laissent et trahissent ceux qui essayent de cacher leur tristesse. Même si ma mère a toujours été quelqu'un de sensible, ce n'était pas son genre de pleurer de bons matins.

Nous descendons toutes les deux pour prendre comme à notre habitude, le petit-déjeuner en famille. En arrivant dans cette majestueuse pièce, je vois toute la famille est réuni. Mais quand je dis toute la famille, je parle des tantes, oncles, cousines et j'en passe.
Ca c'est du petit déjeuner !

En nous entendant arriver, les bavardages mouvementés et les bruits de couverts s'arrêtent. Je me sens comme...dévisagée ! Un silence inonde la salle pendant une période qui me paraît durer une éternité.

Certains me regardent comme si je venais d'une autre planète alors que d'autres cachent leurs lèvres avec leurs mains tout en essuyant leurs larmes.

Je sens un regard bien plus pesant qui me dévisage.
« Papa ? »

Au moment où il se lève, d'autres personnes le suivent. Il me prend dans ses bras pendant que d'autres me caresse les cheveux ou le dos en me souriant.
C'est quoi ce délire ?

Malgré que je sois heureuse de voir toute ma famille je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. En voyant mon air interrogateur, mon père répond à ma question sans la connaître. « Tu as été très malade Karen chérie ! Tu en as aucun souvenir, tu as dormi pendant très longtemps ! »
Moi gravement malade ? Mais de quoi ? C'est une première !
«Tu dois avoir des tas de questions, mais maintenant c'est l'heure des retrouvailles »

Mon père avait toujours eu le don de lire dans mes pensées, comme si j'étais pour lui un livre ouvert.
En voyant l'attitude de ma famille je ne pouvais que croire mon père. Et pourquoi me mentir sur une chose aussi grave ?
A table, le repas se passe dans la joie et la bonne humeur, mais je sens encore des regards me fixer avec une certaine amertume. Mais ceux qui me rendait vraiment mal à l'aise, c'était Miss Adroye. J'avais l'impression que ses yeux me transperçaient davantage à chaque fois que son regard croisait le mien.
Déjà que je ne l'appréciais pas spécialement celle-la, ça va pas s'arranger ! Elle aurait préféré quoi ? Que je crève ?
Je sentais que quelque-chose était...différent. Vous savez ce genre de sentiment qui vous envahit dont vous ignorez l'origine.

« Ma chérie, pourrait tu nous chanter quelque chose ? »

C'est avec la plus grande joie et mon plus beau sourire que je m'exécute.Enfin assise au piano, je décide d'interpréter la musique préférée plus que rétro de ma mère : These Foolish Things ♫.

Je joue dans un silence presque religieux. La seule chose qui brise cette atmosphère sont les pleurs de ma mère. Du coin des yeux, je vois son visage s’illuminer avec un sourire. J’essaye de ne pas m’arrêter en évitant de la regarder. J’aime chanter, cela me repose et pour la première fois de la matinée, je me sens apaisée. Je sens que quelque-chose m’échappe, mais tout ce qui compte pour moi, c’est de rendre mes parents heureux.


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 954980tumblrm1u53bsGNb1qc5vx3o2250
Une nouvelle vie…
« Des nouvelles de Setsuna et des autres ? »
« Non Lady K! »
Je ne peux m'empêcher de grimacer et de foutre mon poing dans le mur.
Mais qu'est-ce que tu fous Setsu bordel !
Des regards perplexes se fixent dans ma direction. Je leur rends un regard du genre : ''quoi il y a un problème ?''
Ca fait deux ans aujourd'hui que je suis stratège au sein de ce vaisseau humanoïde sorti de son crâne je ne sais encore comment. Il est brillant, je le sais même si parfois cela me dépasse ! Ma vie a totalement changée et moi avec. La révélation comme quoi j'étais un répliquant, la fuite de ma famille après m'être fait piégée par des servants aux intentions plus qu'obscures ont changé totalement ma vie. Maintenant je vis sous une couverture de chanteuse, alors qu'en réalité j'aide les rebelles à mener au point des plans dans cette Vendetta. Tout cela je le dois à un seul homme...cet espèce de demeuré qui a décidé de ne plus donner de nouvelles alors que j'avais bien exigé qu'il m'en donne toutes les heures !
Tu vas me le payer !
Tout d'un coup, je sens la peur m'envahir. Et s'il lui était arrivé quelque chose ?
Non t'as pas le droit de me faire ça !
J'aime mon métier, mais je hais l'idée qu'un jour, l'un de mes plans pourraient échouer et mettre en danger sa fichue vie, que je méprise autant que je la chérie...Pour vous dire l'intensité du truc et dans quel pétrin je me trouve !
Il a le don de me rendre dingue, de me faire sortir les griffes, les yeux des orbites, de me dresser les cheveux sur la tête, les poings voir plus si agressivité. C'est un comble de penser qu'il me croit si indépendante...Alors que ma seule source de dépendance se trouve être lui.
Je l'aime, oui c'est de l'amour du vrai du pur, du dur aussi ardent que platonique. Mais il serait trop égoïste de ma part de lui demander de partager la vie d'une femme...d'un robot dont l'espérance de vie ne dépasse pas cinq ans. C'est pour cela que j'ai décidé de me taire, même si parfois j'aimerais qu'il brise cette barrière, cette muraille invisible qui nous sépare.
Bordel, je commencerai presque à être romantique !
Je relis le plan point par point sans trouver aucune faille. Je marche en faisant des allés retours dans la salle de contrôle pour trouver une solution à un problème dont j’ignore l’existence.

Je sens que les regards sont de nouveaux rivés sur moi, mais pas pour les mêmes raisons. Ils pensent que j'ai échoué à ma mission, créer un plan d'attaque en évitant les pertes humaines et je compte mon espèce en disant cela ! J'ai peur de perdre leur confiance que j'ai eu tant de mal à acquérir. Je décide de me calmer et montrer l'exemple en étant la plus confiante possible, même si je boue de l'intérieur.

« LES VOILA ! »

Je me retourne d'un seul mouvement et je les vois, je le vois. Nos regards se croisent dès qu'il rentre dans le vaisseau. Il me sourit avec une innocence plus que grotesque. Je cours vers lui. En m'approchant de lui, il se rend compte que je n'affiche pas la même joie.

« TU TROUVES CA DROLE DE NE PAS SUIVRE LES REGLES ESPECE D'IDIOT !? TES INVENTIONS ELLE TE SERVE A QUOI, TU M'EXPLIQUES !? C'EST PAR CE QUE MONSIEUR EST LE CAPITAINE QUI L'A TOUS LES DROITS !! »

Je le frappe comme je peux, en évitant ses bras aux réflexes devenus presque mécaniques par habitude d'échapper à mes coups. Il finit par m'immobiliser et me regarde droit dans les yeux sans un mot avant de m'enrouler ses bras autour de la taille et me serrer contre lui.
J'ai perdu...espèce de lâche c'est trop facile !

Je n'arrive pas à résister à son souffle sur mon oreille et son odeur me fait oublier toute ma colère. Je rends les armes. Il y a qu'une seule chose qui compte, c'est qu'il soit là, en vie et avec moi.

« Setsuna... »

TITRE ❖ ARTISTE[/center]


Dernière édition par Karen E. Ismaël le Ven 14 Juin - 16:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Re: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:59

Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 55516 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 55516 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 55516 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 55516 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 55516 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 125434 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 125434 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 125434 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 125434 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 125434 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 125434 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 125434 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 257748 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 257748 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 257748 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 257748 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 257748 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 257748 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 257748

Biiiiiienvenuuuue ♥️ ♥️ J'adore les images que tu as trouvé pour Emmy ♥️♥️ Si tu as les moindres questions pour le personnage, n'hésite pas à me MP **

Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, un délai pouvant être accordé si tu le souhaites (:

Comme un second membre a également choisi le personnage, ce sera le premier à avoir fini (en respectant toutes les conditions) qui sera validé, comme le stipule le règlement : ϟ Si deux personnes (ou plus) souhaitent jouer le même scénario, ce dernier reviendra à celle dont la fiche aura le plus convaincu le créateur dudit scénario. Donc, ne la bâclez pas.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 883406
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Re: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:30

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :)

Par contre, le code est faux, je te renvoie au règlement ^^"

Revenir en haut Aller en bas

Cale A. Dawson
hey little lambs, I'm
Cale A. Dawson
« Tout secret est une révolte. »
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 26/12/2011
▲ MESSAGES : 464
▲ EMPLOI/LOISIRS : PDG de la Dawson & Cie.
▲ LOCALISATION : EN haut de ma tour
▲ POINTS MISSIONS : 25



ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Re: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:08

Bienvenue ♥

Petite rectification, ce n'est pas à la fiche qui a été finie le plus rapidement que revient le scéna, mais bien à celle qui plaira le plus à son créateur - logique - alors bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas

Karen E. Ismaël
hey little lambs, I'm
Karen E. Ismaël
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/06/2013
▲ MESSAGES : 8



ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Re: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:17

Merci beaucoup Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 55516 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 155327 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 846521 Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 5177
Oui je m'en suis rendu compte après, mais j'ai oublié de le changer T_T !!
Merci de m'avoir prévenu ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Re: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:34

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Jack L. Colt
hey little lambs, I'm
Jack L. Colt
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 12/05/2013
▲ MESSAGES : 14



ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Re: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Re: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:02

Bienvenue!! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Soren Fridén
hey little lambs, I'm
Soren Fridén
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 21/01/2013
▲ MESSAGES : 119
▲ EMPLOI/LOISIRS : détective privé/ chasseur de cyborg
▲ LOCALISATION : Arda



ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Re: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:02

Bienvenue!! Bon courage pour ta fichouille!!!
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Re: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:18

Bonjour!
Le délai pour ta fiche s'achève demain!
Souhaites-tu plus de temps? :)
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Re: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:46

Hey you :)
Juste pour t'informer que nous attendons la fin du délai accordé, comme tu as le même que l'autre Karen et qu'il se finit demain. De ce fait si dimanche pas de nouvelles de sa part, et bien Setsuna viendra s'occuper de ta fiche (comme tu es son scénario ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Karen E. Ismaël
hey little lambs, I'm
Karen E. Ismaël
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/06/2013
▲ MESSAGES : 8



ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Re: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:01

Oui pas de problème !!! =D 
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Re: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:38

Quelques fautes par-ci, par-là, mais rien de bien dérangeant ! C'est donc avec plaisir que je t'annonce que tu es validée Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 125434Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. 55516



Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi



→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe.

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure Arda City et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil,  à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ N'oublie pas également d'aller recenser le métier de ton personnage!

→ Mais aussi de voter régulièrement sur les tops sites! C'est important pour la pub du forum. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Arda City :)



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Empty
MessageSujet: Re: Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.   Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime
» Killian Walker ▬ Introduire une goutte d’anarchie et tout devient brutalement... Chaotique...
» Karen↨ People always leave.
» « C'est quoi une émotion ? » » shuuuuuuuut »
» Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: You're Welcome!-