AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Iugo I. Flanagan
hey little lambs, I'm
Iugo I. Flanagan
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 01/09/2013
▲ MESSAGES : 10



ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:13


☇ IUGO ILIAN FLANAGAN
“ Personne n'est maitre de son destin ”

☇ REBELLES
FEAT. HAYDEN CHRISTENSEN
PRENOM(S) & NOM : Iugo Ilian Flanagan
SURNOM : Son grand père l'appelait souvent Ili.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 août 3013 à Arda
AGE : 27 ans
MÉTIER : Mécanicien.
STATUT : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
CARACTÈRE :  +Calme, réfléchi, intelligent, déterminé, curieux, attentionné -têtu, impulsif, méfiant, rancunier, secret, solitaire.

☇ LE QUESTIONNAIRE ARDARIEN
▬ Avis sur la Brain Corporation

La BC? Une société d'esclavagiste. Comment peut-on créer une chose aussi belle, aussi révolutionnaire que les réplicants, et en faire de vulgaires outils au service des humains? La BC représente pour moi l'hypocrisie et la cruauté. Et puis, franchement, ça devient limite une secte, avec le Président qui est adulé, tout ça. Ca ne présage rien de bon si on ne bouge pas.

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA CONDITION DES CYBORGS ? POUR OU CONTRE LEUR TRAITEMENT ?

Je considère que les réplicants sont des personnes et non des objets. Alors leur infliger un compte à rebours de 8 ans, leur enlever tout espoir d'avoir une vie digne de ce nom, je suis contre. Ils méritent d'être libres. J'ai vu des réplicants être plus humains dans leur attitude que certains "vrais" humains. Les cyborgs sont des personnes. Des personnes différentes, c'est tout.

▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA TECHNOLOGIE ? POURRIEZ-VOUS VIVRE SANS ELLE ?

La question piège...je n'ai jamais vécu sans, donc difficile de dire que je pourrais. D'un autre côté, je n'ai pas eu l'habitude d'utiliser la technologie à tout bout de champ comme certains habitants d'Arda City. Pas de réseaux sociaux, pas de holos, pas de gadgets, on vivait simplement avec mon grand père. Je pense que la technologie est bonne, tant qu'elle est bien utilisée. C'est beau ça, non?

▬ QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES DEVIANTS ET LES HUMAINS REBELLES ?

Rebellez-vous!!! Il est temps de se lever et de faire changer les choses!! Hum..pardon je m'emballe. Je suis moi-même un rebelle, et je cotoie beaucoup de rebelles et de déviants. Donc je ne peux qu'adhérer à ces deux mouvements, qui n'en font qu'un au final. C'est un choix dangereux, pour soi-même et pour sa famille. Mais les grandes choses ne peuvent se faire que si des gens prennent ce genre de risques. Je ne suis pas un grand rebelle, mais j'admire ceux qui mettent tout en danger pour leur cause. Même si parfois, je trouve que c'est trop extrême.




PRÉNOM/SURNOM : Lou
AGE : 19.
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'y suis déjà héhé.
ET COMMENT TU LE TROUVES? Magnifique!! Un vrai coup de coeur
PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ÊTES SUPPRIME ? Bah c'est déjà un prédéf non?
CODE RÈGLEMENT : IIF.



Dernière édition par Iugo I. Flanagan le Lun 2 Sep - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iugo I. Flanagan
hey little lambs, I'm
Iugo I. Flanagan
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 01/09/2013
▲ MESSAGES : 10



ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Re: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:14


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”

Iugo Illian. C'est comme ça que je m'appelle. Mes parents devaient aimer les prénoms en I.
"Te plains pas, petit, c'est un beau prénom que t'as là. Crois en ton vieux grand père, les filles, aiment bien les prénoms comme le tien."
Grand père me disait toujours des choses gentilles. Oh, il n'était pas toujours tendre, loin de là. Je n'étais pas un prince. Mais c'était un homme juste, et bon. Et il m'a bien élevé. Si je ne l'avais pas eu....
Mon père, Jace, était un rebelle. Et il s'est fait tuer pour ça. Ma mère, Lexi, m'a confiée à Jahden pour me protéger.
"Elle n'avait pas le choix, tu sais. Elle a tout sacrifié pour te mettre à l'abri. Tout."
Peut-être. Parfois je suis convaincu que Jahden disait vrai. Parfois je me dis que j'ai été abandonné par ma propre mère pour qu'elle puisse vivre son chagrin seule.
La seule chose que j'avais de mes parents, c'était une photo. Et les quelques descriptions de Jahden.

"Ili, lève le nez de tes insectes et viens manger!"
J'ai eu une enfance tranquille. Comme j'ai été élevé loin d'Arda City, j'ai eu la chance de pouvoir profiter du peu de nature que l'Homme avait laissé sur cette planète. Je me suis vite intéressé à tout ce qui touchait à la nature, la biologie, l'écosystème. J'étais souvent seul : le village où j'ai grandi ne comptait pas beaucoup d'enfants. Et puis, j'étais un gamin bizarre, je n'avais pas de parents. Les enfants peuvent être innocemment cruels parfois. J'avais donc le plus souvent le nez dans les livres, ou dehors en train d'observer la faune et la flore. J'étais curieux de tout, et bien souvent Jahden avait les réponses à mes questions. Les seules questions auxquelles j'avais rarement une vraie réponse, c'étaient celles sur ma famille.
"Un jour, j'te raconterai, petit. Pas maintenant."
A l'époque, ca me convenait bien.
A l'adolescence, ça n'a plus suffi. Alors j'ai insisté, insisté, et Jahden m'a enfin raconté l'histoire de mes parents, le meurtre de mon père, ma menace sur ma mère. J'ai réellement grandi dans ma tête ce jour là.

Puis, rapidement, est arrivée la crise d'adolescence. Je me suis totalement renfermé sur moi-même, toujours planqué dans un bouquin. Mon caractère curieux est devenu revendicatif : je voulais savoir pourquoi le monde fonctionnait comme ça, et pourquoi personne ne changeait les injustices. Je suis devenu impulsif, colérique parfois. Je commençais à voir la mocheté du monde, et ça me faisait rager.
"Les gens comme toi et moi, ça change pas les choses. Ca fait avec."
Jahden était plutôt passif dans son attitude, selon moi. Trop passif. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, à mon pauvre grand père. Ca a duré deux bonnes années. Jusqu'au jour où je suis allé trop loin, et pour la première fois, Jahden m'a foutu une sacrée baffe. Il s'en est excusé au moins quinze fois après, mais ça a eu le mérite de me calmer. J'ai arrêté les conneries et je me suis pris en main. Il était temps que je devienne un adulte.

"Gagner sa vie, Ili, ca parait simple comme ça. Aimer gagner sa vie, c'est autre chose."
Jahden me sortit cette phrase, un soir où je revenais de ma journée de cours. Je m'étais tout naturellement dirigé vers la biologie. Je n'avais jamais décroché de ma passion pour la nature. Mais je m'étais trompé. J'étais élève d'une petite université de province, Jahden ayant strictement refusé que j'aille à celle d'Arda City. Mais même là-bas, tout était tellement...totalitaire. J'étais bloqué dans un système de pensée unique, d'eugénisme, et mes rêves de biologie étaient confrontés au seul but des professeurs : faire de nous des chercheurs pour la recherche technologique concernant les réplicants. Alors, j'en ai discuté, à coeur ouvert, avec Jahden. Le lendemain, je me suis désinscrit de l'université.
"Te reste plus qu'à trouver comment gagner ta vie de façon saine."

Je suis devenu mécanicien. Changement radical, je vous l'accorde. Mais au moins, ça me permettait de penser comme je voulais. Personne ne lui pose de question sur comment il fait son boulot, du moment qu'il le fait. Je réparais donc les joujous et gadgets des riches habitants des alentours. L'autre avantage, c'est que les gens ne se méfient pas du mécano, donc je discutais avec mes clients, et j'en apprenais pas mal. Ca assouvissait ma curiosité. Ca m'allait très bien.

C'est en discutant avec un client, justement, que je trouvais ma cause, celle qui me manquait pour me sentir vraiment utile. Ce jour-là, j'ai réparé le joujou d'un client. Un gros joujou, et il ne me fallut pas bien longtemps pour voir qu'il avait été trafiqué. Des trafics que je n'avais jamais vu, du genre plutôt illégaux, et très compliqué à faire. Je réparais sa voiture, avant de le suivre discrètement avec la mienne. J'ai sérieusement cru que ça marcherait, je me suis pris pour un agent secret. Ca n'a duré que quelques minutes, jusqu'à ce que l'homme en question s'arrête, sorte de sa voiture et se dirige droit vers la mienne, une arme à la main.
L'homme, pas tout à fait charmant au premier abord, était un Rebelle un peu agacé. Après lui avoir prouvé que je n'étais pas un agent du Phantom, j'ai du lui expliquer pourquoi je le suivais. Je lui ai parlé de mon père, que je me doutais que des modifications pareilles impliquaient les Rebelles, que je voulais connaitre quelqu'un qui pourrait me parler de ma famille. Il m'emmena dans une des bases Rebelles. Malheureusement, personne ne put me parler de Jace, mon père. Mais j'avais enfin trouvé des gens qui pensaient comme moi, qui voulaient changer les choses. Je devins un Rebelle.

"Pas question! Tu m'entends, pas question! Toi, un Rebelle, jamais. Ton père était un rebelle, et tu as vu ce qui lui est arrivé. Tu restes en dehors de tout ça, Ili."
Jahden insista maintes et maintes fois. Puis il se rendit compte qu'il ne pourrait rien pour m'empêcher de suivre cette voie. Je voulais faire quelque chose qui avait du sens.
"Hmph....de toute façon, t'es comme ton père."

Cela fait maintenant un an que je suis chez les Rebelles. Je me sers de mon job pour glaner quelques informations. Je sers aussi de coursier, et de mécano pour leurs machines. Je revenais justement de la base quand j'ai trouvé Jahden. Il était en train de convulser : attaque cérébrale. Je l'ai emmené à l'hôpital le plus proche au plus vite. Cela n'a pas suffi, rien n'aurait pu le sauver selon les médecins. C'était il y a trois semaines. J'ignore si je m'en suis réellement remis. Je me suis d'un coup retrouvé seul au monde. Pendant trois semaines, j'ai rangé ses affaires, la maison, je me suis occupé de la partie administrative. Je n'ai pas vu ma mère une seule fois, même dans de telles circonstances.

Alors j'ai décidé d'aller moi-même la voir. Puisque Jahden n'était plus là, j'avais besoin d'une famille. Je trouvai son adresse, et j'allais toquer.

Ce n'est pas ma mère qui a ouvert. C'est un homme.

Mon parfait clone.



[flash(270,25)]URL DE LA VIDEO?version=2&hl=fr_FR&theme=dark[/flash]
TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Iugo I. Flanagan le Dim 8 Sep - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Re: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:40

Bienvenue sur Arda ! J'en connaît un qui va être content ;D
Tu as 7 jours pour finir ta fiche, si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à demander un délai Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime 125434 
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime 846521
Revenir en haut Aller en bas

Ethan E. Matheson
hey little lambs, I'm
Ethan E. Matheson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 04/07/2013
▲ MESSAGES : 29



ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Re: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:00

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi Scott
hey little lambs, I'm
Khaleesi Scott
• Bittersweet Girl • Whatever tomorrow brings, I'll be there...
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 18/01/2013
▲ MESSAGES : 553
▲ EMPLOI/LOISIRS : La photographie
▲ LOCALISATION : Là où personne ne me trouvera



ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Re: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:57

Bienvenuuue et bon courage pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Iugo I. Flanagan
hey little lambs, I'm
Iugo I. Flanagan
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 01/09/2013
▲ MESSAGES : 10



ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Re: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:11

Merci à tous les trois. En fait je suis sûre que je me plairais sur le forum, vu que j'y suis déjà hihi. C'est April, j'ai choisi Iugo en DC parce que je suis tombée amoureuse du scéna et de la relation avec Jace.

D'ailleurs Jace si tu passes par là!! Deux trois petites choses. D'abord j'espère qu'on sera des frangins du tonerre :p; ensuite, je me suis permise de modifier le nom de famille parce que j'ai du mal avec les noms de familles qui sont des prénoms, j'ai l'impression d'aligner trois prénoms du coup; tertio, Ilian n'est pas un choix définitif, je voulais un second prénom en I mais je n'ai pas encore tranché sur ce point.

Je préviens tout de suite que j'ai fait ma rentrée aujourd'hui et que la semaine va être chargée. Donc je finirai peut-être ma fiche seulement ce week end. Au pire je demanderai un délai, mais voilà je ferai au plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Sheppard
hey little lambs, I'm
Gabrielle A. Sheppard
Forget your Past ; Believe in Yourself
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 25/02/2013
▲ MESSAGES : 446
▲ EMPLOI/LOISIRS : Chasseuse à plein temps



ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Re: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:21

Oh April j'avais pas fais gaffe x)
Pas de soucis pour le délai, demande si tu as besoin Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime 260696 
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Re: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:31

Oh gossssh April je te surkiiiif Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime 257748  je suis trop happy sérieux Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime 125434 Merci d'avoir pris Jace ! C'est trop cool on va déchirer !
Pas de soucis pour le nom il était au choix ! Pour le second prénom, j'aime bien Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime 616641 sinon en I je peux te proposer Ioen, Icarus, Ilann, Ioan, Isaak ou encore Iwan si jamais tu es plus inspirée ! Mais Ilian est cool aussi Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime 846521 

Encore merci je suis aux anges ça va déchirer ! Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime 5177 
Revenir en haut Aller en bas

Iugo I. Flanagan
hey little lambs, I'm
Iugo I. Flanagan
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 01/09/2013
▲ MESSAGES : 10



ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Re: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:15

Merci beaucoup Jace :)
Je suis désolée mais je vais avoir besoin d'un petit délai de quelques jours pour terminer ma fiche ... et après ça ce sera bon!
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Re: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:24

Re-bienvenue ♥

Pas de soucis pour le délai, si je te donne jusqu'au 14 septembre, cela te convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas

April Stanson
hey little lambs, I'm
April Stanson
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 02/04/2013
▲ MESSAGES : 108



ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Re: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:33

Scuze moi je poste avec April, pas trop le temps de changer de compte. Oui ça me va nickel, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Jace T. Crafter
hey little lambs, I'm
Jace T. Crafter
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 03/07/2013
▲ MESSAGES : 42
▲ EMPLOI/LOISIRS : mannequin.



ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Re: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:54

Youhou ta fiche est terminée, ça gère encore merci Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime 257748 
Revenir en haut Aller en bas

Iugo I. Flanagan
hey little lambs, I'm
Iugo I. Flanagan
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 01/09/2013
▲ MESSAGES : 10



ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Re: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:45

Oui, finalement j'ai réussi à la finir aujourd'hui :)
J'espère que l'histoire te va? J'ai essayé de respecter au mieux ta description, tout en rajoutant ma petite touche perso
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna L.C. Lamperouge
hey little lambs, I'm
Setsuna L.C. Lamperouge
more about you
your identity card

▲ ARRIVEE SUR ARDA : 09/02/2013
▲ MESSAGES : 312
▲ EMPLOI/LOISIRS : Héritier d'une puissante famille/Pilote free-lance/Terroriste indépendant affilié comme étant un Rebelle
▲ LOCALISATION : EXA02-00 ou mon vaisseau ou autre part !



ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Re: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:37

Désolé de l'attente, ta fiche est validée, rien à redire pour ma part ♥️ ♥️ Bon jeu avec ton DC Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime 883406 



Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi



→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe.

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure Arda City et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil,  à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ N'oublie pas également d'aller recenser le métier de ton personnage!

→ Mais aussi de voter régulièrement sur les tops sites! C'est important pour la pub du forum. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Arda City :)



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hey little lambs, I'm
more about you
your identity card




ARDA CITY
▲▼▲


Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Empty
MessageSujet: Re: Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime   Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iugo I. Flanagan - La famille est un lieu où tout le monde vous aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Les êtres humains ont des rêves. Même les chiens ont des rêves, mais pas vous, vous êtes juste une machine. Une imitation de la vie. " FINI
» Karen↨ Tout ce que je veux c’est vivre. Quoi qu’il en coûte.
» CLEIA ✩ si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?
» Killian Walker ▬ Introduire une goutte d’anarchie et tout devient brutalement... Chaotique...
» Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arda City :: You're Welcome!-